Bienvenue sur le serveur Vergil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le serveur Vergil

Bienvenue sur le serveur Vergil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frigost59110




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]   Candidature [MJ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:51

//Bien le Bonjour chers dofusiens et dofusienes//

Il était une fois dans le village de pseam un jeune chevalier appeler Frigost . Après être partit pendant quelque jours.il décida de revenir et tante donc d'être MJ sur le serveur Vergil .il décida donc de faire un parchemin contenant toutes ces qualifications ainsi de ses informations le concernant.
Il chevaucha et se rendit au château d'Allister pour remettre se parchemin au Roi d'allister ainsi que les autres membres de sa cours ils regardèrent le parchemin que le jeune Frigost leurs avait remis et il décida donc de ......
Il rentra cher lui la peur d'être encore recaler.
Alors que le messager du Roi allait lui remetre la réponse son ennemi de toujours le terrible dark vlad (je mais un peu d'action ^^) vole la réponse que Frigost attendait il monte sur son fidèle destrier et couru après la créature dans tout le monde des 12 .Mais malheureusement le Dark Vlad avait Bruler la réponse. Frigost l'attrapa mais il etait trop tard le jeune chevalier se lança dans un combat sans merci contre le dark vlad alors que la créature allait planter son épée dans le ventre de Frigost il sorti sa dague et laboura le visage de son ennemi (passage assez sanglant ^^)Frigost pars en laissant son rival souffrir a terre.Il retourna donc au château ou il reçoit la réponse. (a vous de voir si la réponse et oui ou non).Apres avoir eu la réponse le jeune Frigost s'engagea dans les troupes Brakmariennes. Une fois aller a Brakmar les brakmariens prépara une attaque contre bonta .Frigost est ses troupes se lance dans une terrible bataille contre les guerrier bonta au moment ou les 2 clans s'attaquent un terrible orage surgisa le combat fût sanglant Frigost survécurent par chance mais des brakmarienns y avaient laisser leurs vie il décida donc de quitter les forces brakmariennes.Aprés quelque mois Frigost décida de se lancer a la conquete des dofus mais biensûr la route pour avoir les dofus sera plein d'embuche et il était garder par de terrible créature comme le dark vlad le pire ennemi de Frigost ou encore le terrible crocabulia.
Il décida donc de se lancer a la recherche du Dofus turquoise garder par le dragon cochon.Apres un combat acharner Frigost décrocha son 1er dofus (et oui il est trés simple de drop un dofus a cette époque).Ensuite il alla dans dans la salle du Dieu des dragoeufs le terrible et maléfique Crocabulia!!
Il n'avait encore jamais réussi a battre se monstre alors que crocabulia allait l'achever sa dragodinde se sacrifia en se jetant sur le monstre Frigost pour se venger planta sa dague sur le ventre du dragon qui meurt ensuite il gagnèrent donc le dofus vulbis.
Nous retrouvons Frigost qui a déjà décrocher 3 dofus il alla a la conquête du dofus emeraude qui était garder par son pire ennemi le Dark vlad qui avait était blaisser par Frigost lors de leurs dernière affrontement.Frigost décrocha donc le dofus qu'il chercher sans problème. Il ne lui resta pu qu'un dofus a avoir le magnifique dofus ocre il allla donc voir son ami otomaî après avoir capturer tout les monstres du monde des 12 il alla affronter le terrible et puissant Kralamoure Géant il demanda donc a ses amis bontarien de l'aider il réussi a battre le kralamoure et alla donc cher otomaî qui lui offre le dofus ocre.
Voila notre jeune Frigost a réussi a réunir tout les dofus mais son périple ne s'arrête pas la un beau jours ou toute aller bien son ami lui envoya une lettre comme quoi il était prisonnier dans le labyrinthe du terrible Minotot DX rassembla tout ces affaires et il y alla aussi vite qui pouvait il avait pris avec lui le plan du labyrinthe une fois sur entrer dans le repère du minotot il du affronter de terrible bête comme le minotor déminoboule et bien d'autre.Mais malheureusement il se perd dans se dédale incroyable il envoya un message a ces amis les mercenaires il viennent donc le secourir a une vitesse inimaginable une fois dans la salle du monstre il voit son ami prisonnier derrière la créature en colère il réussit donc a délivrer son ami et battre le Minotot.
Il rentra cher lui plein d'aventure encore une fois.Quelque années plus tard un terrible malheur arriva le Roi allister fut enlevé tout les guerrier du monde des 12 se réunissent pour retrouvé le roi aimer de tous mais il se trouve que se s'était le Dark vlad qui voulait se venger de Frigost.Nos guerrier réunnisent tout les meilleurs combattant de Dofus pour une dernière bataille contre les guerrier du mal.Frigost se lança a la recherche du roi alors que les autres se rendait dans le repère du Dark vlad.
Frigost trouva le Roi mais le dark vlad était la!
Il se prépara donc pour un dernier combat Frigost planta une fois de plus sa dague dans le ventre du monstre il mourra sur le cout
1 mois plus tard le Roi récompensa Frigost et les autres pour leurs actes de bravoure.
Voila c'est la fin du merveilleux et très long périple de Frigost



[Vie IRL]:

Prénom:Christo.
Nom:secret. ^^
Age:14 ans.
Localisation:En France dans le nord (chti) :p .
Je sait être extrêmement patient.
Je suis prêt a aider toutes les personnes qui en ont besoin

{Pourquoi Je donne ma candidature et que ce que je ferais en tant que MJ et mes motivations}:

Je donne Ma candidature car je veut faire évoluer le serveur.
Comme je les déjà dit je suis prêt a aider les gens.
Bien sur je connait les commande.
Et je veut participer au bon fonctionnement du serveur.
Je suis extrêmement décider a devenir MJ pour se serveur.
J'adore ce serveur je veut apporter de grande chose.
Mais ce pourquoi le plus je veut être MJ sait pour aider les gens n'importe quels problème je suis prêt a aider la personne qui en a besoin.
Voila pour les Motivations.


-//-Mes expérience dans les serveur priver-//-:

Les serveurs priver n'ont presque aucun secret pour moi.
J'ai connu mon premier serveur priver sur un forum.
J'ai déjà été MJ et admin pour des serveurs qui fut banni et j'ai déjà créer mon serveur.


"Vie IG"


Je jouer a dofus depuis 2 ans j ai fait quelque pause ^^
J 'ai connu se serveur par un pote et je l'adore(le serveur xD) ^^


//Horaires//

Lundi:vers (16h30 jusque a 23h00)
Mardi:(16h30 à 23h00)
Mercredi: (toute le journée)
Jeudi:(16h30 à 23h00) ^^
Vendredi:(16h30 à 23h00)
le Week-end: (9h00 a 00h00) pour Samedi et Dimanche


Autre infos:


j'espère que ma candidature vous a plus et j'aimerais vraiment être
recruter merci


Cordialement Frigost
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le serveur Vergil :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: