Bienvenue sur le serveur Vergil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le serveur Vergil

Bienvenue sur le serveur Vergil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement {Mj}

Aller en bas 
AuteurMessage
letrezo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement {Mj} Empty
MessageSujet: Recrutement {Mj}   Recrutement {Mj} Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

Bonjours,Bonsoirs

Je poste sur se topic de recrutement en attendant que sa On, Voici ma candidature:

Tout d'abord, ma vie IRL: Je m'appelle Maxime , j'ai 15 ans. J'habite l' Alsace. Je passe aisément en 2nd l'année prochaine !
J'aime particulièrement le Football et le Tennis de Table (Ping-Pong) comme sport mais je suis assez varié.


Ma vie IG : Je suis Dofusien depuis déjà 3 ans. J'ai monté pas mal de personnages, souvent différents. Je joue assez bourrins et j'ai un petit faible pour les Xelors et les Iops. J'ai occupé le serveur Jiva pendant ces 3 ans et je me suis mis aux serveurs privés depuis la 2.0

J'aimerais vous rejoindre en tant que MJ car j'ai envie de participer à l'évolution de ce serveur, j'ai un petit pré-sentiment qu'il va aller loin.

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement .


Pour moi un Modérateur c'est :
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin des Joueurs


Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de Modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discussions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui . Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.


Mes horaires : Pendant les vacances de 11h a 4h20--> 6h -...toute la nuit quand maman est pas là ^^. Et pendant le Lycée je vous informerais tout depend de mes horaires.

Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur,
=)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement {Mj}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le serveur Vergil :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: