Bienvenue sur le serveur Vergil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le serveur Vergil

Bienvenue sur le serveur Vergil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatre MJ .

Aller en bas 
AuteurMessage
the-dody




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidatre MJ . Empty
MessageSujet: Candidatre MJ .   Candidatre MJ . Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:26

PRESENTATION
Je m'appelle Julien;
J'ai 15 ans;
Encore étudiant;
Je suis gentil et patient;
Habite à Douai (Dans le Nord);



Mes horaires:

Je passe mon temps sur le PC 12h Environ Par jour (Je joue aussi la nuit ),
Je sors quelques fois pour prendre l'air, sortir avec mes amis.
Je consacre mon temps sur Dofus (Serveur Privé), msn (Windows Live Messenger), sortir avec mes amis .
Bon bref une vie normale.



Présentation IG:
Je jouais sur le serveur Allister, son nom etait Durex-night cercle 17x (Feca) , et Sow-roxx cecle 18x (Xelor) ,mais j'ai forcé d'arrêter un peu de joué car je trouvais pas l'étincelle du jeu avec cette version 2.0 .
C'est pour celà, j'ai commencé a chercher des serveurs privés pour réjouir mes envies ,et Jai donc trouvé Omiworld . Mon Nom de personnage sur ce serveur est Tentation , un Sacrieur .


Mes motivations:
J'ai toujours envie de faire partie des MJ sur un serveur privé quelconque mais sa serai un immense plaisir et de joie d'être parmi vous sur ce serveur privé Je voudrai devenir MJ car j'ai toujours eu l'envie d'aidée les personnes , surveillez ce qui cloche , je suis toujours attentif et à l'écoute à l'égard des personnes qui ont des difficultés dans le jeu ou quelque soit d'autres mais je resterai toujours une façon "IG" plutôt discrète et toujours gardez l'œil grand ouvert, je parle le langage français assez correct . Le pouvoir du MJ est très "Symbolique", Ce n'est pas une question de supériorité mais par moyens de sécurité et d'avancé les choses aux mieux. Ce rôle MJ est un métier de bénévole où leurs rôle est d'accomplir leurs tâches: Aidés les autres; Organisé ou improvisé des Events; Surveillez leurs comportements (Insultes, ect..) et d'autres, tout sa, sa permet d'améliorer le serveur privé "Omiworld". Je connais aussi tres bien les Commandes de MJ .
Cest donc pour cela que je vous demande D'accepter ma candidature pleine de bonne Vonlonté .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatre MJ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le serveur Vergil :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: